Organisation de votre secrétariat

  • Préparation et envoi de factures,
  • Envoi de devis, factures,
  • Relance de factures impayées,
  • Dactylo, saisie et mise en page de courriers, comptes-rendus, procès-verbaux, rapports, notes...
  • Classement et archivage physique et numérique,
  • Conception d’un « chrono » courrier,
  • Gestion des courriers, notes de frais,
  • Aide à la mise en place d’un secrétariat,
  • Aide à l’organisation d’événements, séminaires, réunions.

 

Vous manquez de temps ou de personnel pour traiter vos documents administratifs ? Je m’engage à la plus stricte confidentialité envers vous, vos clients et tous les documents ou projets que vous me confiez.

 

Vous me décrivez l’ensemble des prestations à effectuer afin de pouvoir respecter vos impératifs (délais, compétitivité, qualité…) et établir ensemble un devis personnalisé. Après acceptation, vous me transmettez vos supports, ainsi que les documents nécessaires à la prise en charge de ma mission.

 

La transmission des documents terminés se fait en fonction des termes convenus dans notre engagement mutuel.

 

Le classement physique est possible uniquement sur Amiens et sa région (rayon de 50 km environ).


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